Femmes " Cougars ", Un Phénomène De Société ?

Si quelque truc est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhib. J'ai connu une meuf cougar onagre qui me faisait des yeux de merlan frit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres filles. Rien que le terme « cougar » donne une impression de chasseuse, de donzelles rien pitié.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que les mâles sont presque intégraux des cougars puisqu'ils recherchent toujours des gronzesses plus, voire beaucoup plus conseils jeunes qu'eux. Un cougar (puma en hexagonal) est un félin, il y a donc chez ces filles quelque objet de l'ordre de la prédation : elles aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une femelle). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette demoiselle, Matar confie avoir tout fait pour quitter l'appartement le plus vite possible et ne plus oncques revenir, malgré les appels incessants de cette Cougar.

La génération de nos grands-parents n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le grand nombre de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *